Le chariot CB260 se compose de deux sections, gauche et droite, équipées de roues. Chaque section se fixe sur le côté d'une caisse CB 260 et se verrouille à l'aide d'un levier. Un chariot entièrement fonctionnel est obtenu en empilant quatre caisses CB 260 ou plus. Les roues en deux parties peuvent également être montées sur des piles de deux, trois ou quatre caisses placées côte à côte. La charge maximale admissible est de 150 kg sur une surface plane (statique). Lors du transport de caisses dans les escaliers, la charge admissible est limitée à 50 kg (dynamique).
Statique : mouvement uniforme sur une surface plane.
Dynamique : lorsque des forces supplémentaires sont appliquées, par exemple lors de la montée ou de la descente d'escaliers.
Les deux roues sont dotées de supports avant dépliables intégrés. Ces supports assurent la stabilité lors de l'empilage de caisses en hauteur (chargement par le haut) et empêchent les caisses CB 260 de basculer vers l'avant. Un guide de montage rapide et une vidéo présentant le processus de montage étape par étape sont également disponibles. Applications : manutention quotidienne, transport dans les escaliers et applications en entrepôt, notamment pour le stockage de câbles ou de matériaux. Vidéo d'application : Une courte vidéo d'application informative est disponible sur www.runpotec.com.
1 accessoire de chariot gauche, 1 accessoire de chariot droit